Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Simple(men)

Simple(men)

Chroniques musicales


Rentrée Rock! Last Train-The Big Picture

Publié par sonicdragao sur 6 Septembre 2019, 20:47pm

Catégories : #Last Train, #2019, #France, #Rock

Rentrée Rock! Last Train-The Big Picture

Rentrée Rock - Acte 1!

Nouvel album de Last Train le 13 septembre!

Ma (modeste) chronique de The Big Picture à retrouver sur l'excellent webzine Exitmusik.fr!

En ma qualité de résident alsacien, je soutiens la production musicale locale!

Les 3 clips des 3 excellents titres The Idea of Someone, Disappointed et The Big Picture!

Attention, rock français de très haute volée!

Support your local indie rock band! (dédicace à JL)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Merci pourv tes partages durant mon absence et cette rentrée avec Last Train est de bonne augure.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Merci pour le retour!<br /> L'album de Last Train est très bon<br /> Je le chronique sur le site Exitmusik.fr avec qui je collabore depuis août<br /> @+

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents