Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Simple(men)

Simple(men)

Chroniques musicales


Music and life

Publié le 12 Janvier 2019, 22:36pm

Music and life

Parce que la musique, c'est avant tout le partage, et pas que de fichiers informatiques :)), je reprends la plume...

Il y a quelques années, je m'étais lancé dans l'écriture de chroniques de disques au gré de mes découvertes, des coups de coeur du moment ou de l'actualité musicale pour partager ma passion.

 Bouteilles jetées à la dérive dans l'océan du net, j'espère que la rencontre avec ces chroniques naufragées vous permettra de (re)découvrir des artistes et leurs disques...  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents