Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Simple(men)

Simple(men)

Chroniques musicales


Rentrée Rock!

Publié par sonicdragao sur 31 Août 2019, 07:00am

Catégories : #Albums, #France, #2019, #Lysistrata, #Last Train, #Mars Red Sky

A ceux qui pensent que le Rock en France est mort! Petit démenti ci dessous!

3 groupes, 3 styles, 3 albums à ne pas rater pour la rentrée et l'automne!

Last Train - The Big Picture

Sortie le 13/09

Mars Red Sky - The Task Eternal 

Sortie le 27/09

Lysistrata - Breathe In / Out

Sortie le 18/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut,<br /> <br /> Tu vas pouvoir demander des copyright, ils ont fait un morceau The Beginning Of The End sur leur 1er ep qui reprends en intro le discours de Charlie Chaplin dans le Dictateur:<br /> <br /> en écoute ici: https://lysistrata.bandcamp.com/album/lysistrata-ep <br /> <br /> tu l'avait fini un jour ce morceau non?! :p<br /> <br /> a+
Répondre
S
Yes<br /> Je connais le morceau et ça m'a fait plaisir<br /> Comme quoi c'était une bonne idée :)<br /> Je laisse la jeune génération porter le flambeau maintenant mdr
S
Salut,<br /> <br /> Sacreé belle brochette de titres!<br /> <br /> Je connaissais que de nom Lysistrata et ce titre est vraiment très bon, cette énergie et ce chant ça m'évoque un groupe célèbre d'El Paso!!<br /> <br /> Vivement les albums / concerts respectifs!<br /> <br /> a+
Répondre
S
Yes <br /> J'avais pas fait le rapprochement avec At the Drive In mais ça se tient<br /> @+

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents