Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Simple(men)

Simple(men)

Chroniques musicales


2020!

Publié par sonicdragao sur 19 Janvier 2020, 09:00am

Catégories : #2020

2020!

Nouvelle année, nouvelle décennie avec de nombreuses découvertes musicales à faire!

Dernier petit coup de rétro quand même sur 2019 avec mon live report du dernier concert de Last Train en 2019 sur ses terres! Alsace rules!

Et puisqu'on est dans le live, (modeste) chronique du live des anglais de Idles au Bataclan! Attention au pogo dans votre salon :)

Le tout à découvrir sur le toujours excellent webzine Exitmusik.fr! C'est pas parce qu'on change d'année que ça va changer!

Meilleurs voeux pour cette année 2020!

Keep on rocking in the free world!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> D'abord je te souhaite une belle et bonne année, musicale, santé, réussite et plein de douceurs.<br /> En tout cas c'est un bon choix, même si pour mes oreilles cela est un peu dure... lol<br /> Je passe ici avec les deux autres articles, un duo bien sympa que j'ai du rater et cette play liste est de bon aloi.<br /> Bonne journée<br /> @ plus
Répondre
S
Bonjour,<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> La santé avant tout et de la MUSIQUE!<br /> Bonne soirée!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents